留学之家留学DIY社区

首页 » 国内考试 » 小语种学习 » 法语学习 » 适合初学者
空手道 - 2008-8-1 13:15:00
Qui suis-je? å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Je m'appelle Sachiko Fujita.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Je suis Japonaise.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Je suis mariée et mon mari est prof.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Nous avons un fils et une fille.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Ils sont mariées,et mon fils et sa femme ont deux fils.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Donc je suis sa grande mère.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
J'ai diplômée en pharmacie, mais je ne travaille pas.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Maintement grâce à Internet, je corresponds avec ma université et peux obtenir des informations pharmacologique par le biais des Mailing-list. å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Mon mari et moi, nous soignons ma belle-mère dans son pays natal (Hiroshima).å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Elle a eu une hémorragie cérébrale et ne peut pas se lever et marcher.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Mais elle va assez bien, donc pendant qu'elle fait la sieste, Je peux m'amuser sur Internet.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Mes bons souvenirs de Paris.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Il y a 10 ans, je suis allée à Paris avec ma fille.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
J'ai rancontré une de mes amies qui habitais à Paris.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
D'abord nous sommes allées à l'hôtel Plaza Athenée pour prendre un thé.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Cette hôtel est très élégant.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Ensuite nous sommes allées au marché.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Elle a acheté des carrelets, des crevettes et des épinards.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Après nous sommes allées chez elle, rue le Sueur dans 16ème arrondissement.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Pendant elle faitait la cuisine, je parlais avec son mari.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
J'ai mangé les cuisine japonaise dans un appartement dans 16ème arrondissement.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Après 2 mois, quand j'ai visité Paris, elle m'a envitée au restaurant "Lasserre". å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
J'avais entendu dire que c'est très difficile de réserver une table à ce restaurant.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
C'était très élegant et la qualité de la cuisine était très délicieuse.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Je me suis bien amusée au dîner.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Il y a 9 ans, je suis allé à Paris avec mon mari.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Nous sommes restées à l'hôtel Royal Monceau.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Nous nous sommes bien amusées en allant voir des ballets à l'Opera Garnier et dans des musées (du Louvre, de l'Orangerie, d'Orsay, et du moderne national) .å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Un jour je veux voyager de Paris à Nice en voiture avec mon mari.å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Le 16 septembre(1998), j'ai recu un mail d'un Français qui corrige ma page française. å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Je me sens heureuse. J'ai pu renouveler ma page française.(1998.10.15) å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Le 8 mai(2000), j'ai recu un mail d'un autre Français qui corrigé ma page française. å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
Je me sens heureuse. Je peux renouveler ma page française encore une fois. å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
  Cet été, mon mari et moi, nous allons visiter Alsace où une de mes amies habite, Bourgogne et Rhône avec mon note-pc. (2000.5.8)å½K†ƒaœïforum.pre-mbaclub.comeêîÂGtÚ&dot«’
1
查看完整版本: 适合初学者